Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2021 4 23 /09 /septembre /2021 21:46

Cette année à nouveau les activités d'astronomie reprennent. Je vous rappelle que pour participer aux soirées et à l'Atelier, vous devez adhérer à la MDL auprès de Mme Benintendi CPE.

L'atelier se déroulera les vendredi de 12h00 à 13h20. Vous pouvez venir avec un pique nique ou manger rapidement. Je vous ferai un laisser-passer pour passer en priorité à la cantine.

Nous commencerons par construire une carte du ciel et préparer la première soirée.

Cette année je vous propose de participer à un concours photo, je vous expliquerai.

  • La première séance de l'atelier se déroulera vendredi 1er octobre à 12h00 ou 12h30.
  • La première soirée sera le vendredi 8 octobre à 20h00 au Flayosquet route du Défend.

pour vous y rendre https://goo.gl/maps/YaJXskijXDTwPLvi7

Pour la soirée prévoir un plaid et un pull. Les soirées sont fraiches. Prendre des chaussures fermées ça pique !! Vous pouvez aussi prendre un petit matelas type camping pour vous coucher par terre.

 

 

Published by atelier-astronomie